Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MANGA
18 septembre 2016

sword art on line.

waou j'ai découvert un nouveaux manga grave cool !

Sword-art-online-800x420

sword art on line,est un manga ou il y a des pouvoirs et tout et tout mais bref Kirito va entrer dans un jeux dont plusieurs personnes dans se jeux tu peux te déconnecter comme tu veux malheureusement le créateur de se jeux va les coincé ils ne pourront plus sortir sauf si il réussissent a atteindre le niveaux 90 je crois .personnages principale :

kirito :

kirigaya_kazuto__kirito____render_by_xjapadesign-d663h7eAsuna:

asuna_3___sword_art_online_by_zerolshikumai-d59855jgo play vas y !

a j'oublier il suffit qu'ils meurent dans le jeux il mourront dans le monde réelle oula c'est partit mon kiki!

sinon xoxo XD.

08357360-photo-sword-art-online-the-beginning

Publicité
Commentaires
CHAT MANGA
Publicité
Archives
Publicité