Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAT MANGA
1 mars 2016

Manga.

J'aime beaucoup les mangas,il sont beaux bien dessiner et avec de magnifique couleur assortit a leur vétement,franchement ceux sont les meilleur anime !

Vous êtes de mon avis ?

1ZfhHDimTu3LDJKnh7jnNicIOMQC'est magnifique ,j'ais un don je sais très bien dessiner je ne dessine que des mangas ou des chats:)

le dessin c'est ma passion ah !

35dbc5d08ea20d66b2871a7da0fbee47Les mangaka*ont des feutre spéciales pour faire c'est jore de couleurs c'est vraiment de l'are !

tumblr_mfmhnzYQ571s1u55eo1_500_largeAvec seulement un crayons et un papiller il vous dessine une supers manga !

alors au revoir:)

oWOWt8FK8IZco8CQYkqRzWT_Y20

Publicité
Commentaires
H
je suis daccord avec toi.
CHAT MANGA
Publicité
Archives
Publicité